Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milka Confessions
30 octobre 2014

Pourquoi ?

lost-71167_1280

Cela fait presqu'un mois que j'ai créé ce blog, un soir où j'allais vraiment mal à cause de toi...

Je n'avais plus rien publié depuis mais ce soir je suis dans le même état que ce soir là. Pourquoi ? Et bien parce que je n'ai pas tenu mes bonnes résolutions, j'ai répondu à tes messages, j'ai voulu y croire encore une fois. 

Pendant ce mois d'octobre, il y a eu des hauts et beaucoup de bas.. Pourtant quand tout va bien, je suis tellement bien avec toi ! Je me sens bien, j'ai le sourire, le moral au top et je dors comme un bébé ! Mais dès que quelque chose ne va pas, tout cet équilibre s'effondre ...

Ce soir, je me sens comme le nounours de la photo, abandonnée par ce que tu n'as plus besoin de moi. Tu n'as plus besoin que je te réconforte, alors tu me laisses là toute seule, pour aller t'amuser avec tes autres amis.

En relisant mon précédent message sur ce blog, je me rends compte que c'est exactement la même chose que je ressens, les mêmes choses que je pense.

La solution à toute cette souffrance je la connais, je l'ai déjà écrit sur ce fameux message mais j'ai été incapable de m'y tenir. Il faut vraiment que tu sortes de ma vie, que j'arrête de te répondre car à chaque fois que tu reviens tu me fais encore un peu plus de mal que la fois précédente...

Publicité
Publicité
Commentaires
Milka Confessions
Publicité
Archives
Publicité